Le Vaudoué


 Aujourd'hui une petite randonnée libertine avec ma copine.

Nous sommes allées en dessous du village Le Vaudoué au sud de la Seine et Marne.

Dès que nous avons quitté la route pour prendre un chemin en sous bois j'ai retiré ma petite robe pour continuer la randonnée juste en petite culotte. Nous avons suivi le GR 1 qui nous fait passé au travers de petits bois et au bord de champs de colza, nous avons continué jusqu'à une ancienne commanderie des templiers avec la chapelle de Fourche, l'ensemble est complètement en ruine mais  c'est très joli. J'ai profité de cet endroit tranquille pour retirer ma petite culotte et nous avons fait  quelques photos coquine de moi toute nue, puis je me suis abandonnée sous les caresses de mon amie jusqu'à atteindre l'orgasme.

La chapelle de Fourche

Après avoir juste renfilé ma culotte nous repartons et nous allons voir un menhir que j'avais repairé sur la carte mais qui n'a pas de nom. Il se situ au bout d'un sentier en bordure d'un petit bois qui s'appelle "La haute borne" c'est peut-être aussi le nom du menhir. Comme les menhirs sont réputés pour recharger le corps en énergie j'ai retiré ma culotte pour coller tout mon corps à la surface de ce mégalithe. Comme nous avons croisé personne j'ai rangé ma petite culotte dans mon sac pour continuer la randonnée toute nue.

 

Nous nous arrêtons juste après pour prendre notre pique nique, puis nous repartons par des petits chemins en sous bois et nous atteignons une zone de plaine où le soleil inondait mon corps nu de ses rayons. j'étais plus tranquille dans cette zone car l'on pouvait voir loin si nous risquions de croiser quelqu'un, mais non personne. Avant de retrouver la petite route qui nous ramène au village j'ai pris soin de remettre ma culotte et ma petite robe. Là à coté d'un haras il y avait deux grand champs de lavande ce qui est rare pour notre région.

En tout nous avons fait 15 km. avec 150 mètres de dénivelé.

Album photos  :   https://photos.app.goo.g


Trace GPS  :


Commentaires

Articles les plus consultés