Massif des 3 pignons - sentier des belvèdères.


 Aujourd'hui je suis allée dans la massif des 3 pignons pour une jolie randonnée.

 

Nous étions 5 aujourd'hui et nous avons eu de belles éclaircies après plusieurs heures de pluie avant que l'on arrive sur le parking de Noisy sur Ecole. Le sol était complètement détrempé et je voulait gravir quelques bosses mais avec les rochers mouillés j'ai préféré filer droit vers le sentier Denecourt N° 16 qui nous fait passer par le sentier des belvédères. C'est un très beau chemin où nous pouvons voir de très beau rochers et de magnifique panoramas. Nous nous arrêtons à en endroit où la vue était particulièrement belle pour y prendre notre pique-nique. La températures s'est un peu réchauffé et j'en ai profité pour retirer mon leggins pour ne garder que ma mini jupe. Après que Pierre ai pris de magnifiques photos de moi sur les rochers devant le panorama nous sommes repartis vers le télégraphe de Noisy. 

 

Nous redescendons pour traverser le massif en passant entre les bosses pour aller jusqu'au sables du cul du chien. Là nous avons eu de la pluie puis une accalmie qui n'as pas beaucoup durée, juste le temps que je pose sur le sables pour quelques photos en petite culotte. Nous passons voir le célèbre rocher le Bilboquet avant de retourner au parking retrouver la voiture.

En tout nous avons parcouru 15 km avec 250 mètres de dénivelé positif.

 

Album photo  :  https://photos.app.goo.gl/tNEyhHtHFNWnDqMP7

Trace GPS  : 

Commentaires

Articles les plus consultés